Avis très mitigé sur la #mylittlebox de fevrier. Après le désastre de janvier, celle ci en jette visuellement avec ses couleurs de l’espace holographiques, mais le contenu n’est pas au poil @my_little_box

La box ce mois ci se présente dans une petite pochette argentée. Je n’en utilise jamais et sûrement pas aussi peu discrète 😟.
Le second goodie est un médaillon @satelliteparis, joli, avec mon signe astro (enfin un truc en rapport avec mon profil !) mais malheureusement monté à l’envers et rayé 😓.
Et pour finir, une planche d’autocollants holographiques, mué… Une petite carte annonce que le descriptif des produits se trouve désormais sur le site, sauf que 1 semaine après ma réception, toujours rien. Évidemment faut pas spoiler…

Quant aux produits :
Une énième crème pour peaux sèches j’en peux plus… De @cerave_fr avec un peu de #dimethicone, de #phenoxyethanol, #edta … Non merci !

Un mini mascara noir (3ème d’affilé stop !) @benefitfrance dont la brosse me convient mais attention à l’essuyer avant sinon paquets de cils assurés !

Un masque lunaire purifiant soit disant avec #moonstone extract… 🤔 @my_littlebeauty. C’est assez surprenant à appliquer la texture est douce et semble très grasse. Pas de réaction rouge de ma peau, les 10min de pause se sont bien passées. Le rinçage est long, même si la crème se transforme très bien en lait. Par contre les paillettes elles ne partent pas !! Donc purifiant … Je ne sais pas je suis restée pleine de mica argenté, raccord avec la pochette et le thème 😨

Et voilà c’est tout.

Je suis très déçue d’avoir ENCORE reçu un mascara et une crème corps, sérieusement 😑
Sinon oui elle en jette visuellement, mais ça ne suffira peut-être pas à me garder cliente, au bout de toutes ces années @mylittleparis ne fait pas trop d’effort pour garder ses anciennes abonnées…

Si l’univers MyLittle vous intéresse malgré mes avis partagés (mais honnêtes), voici mon code de parrainage FRIEND96284 qui vous fera économiser 3 euros sur la première box de l’abonnement😊

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *