Restos et shopping

Aujourd’hui c’est calme, nous prenons le ptit déjeuner chez « Places » très bel endroit même si je préfère nettement le ginger tea de OR2K.

Nous passons à l’agence Suissa pour booker notre safari à Chitwan pour 120$ soit 12000 NRs soit 100€. (pas moins cher dans les autres agences après négociations)

Et ensuite c’est shopping ! Nous visitons presque tous les magasins de Thamel et alentours.

Pause de midi à OR2K pour une salade magnifique et délicieuse ! Quel plaisir de manger des fruits !

Smoothie menthe citron

 

Salade à la grenade, restaurant OR2K

 

L’après midi nous retournons aux magasins, je suis assez fière de moi j’ai bien progressé en négociations, je me débrouille bien et ça me gêne moins qu’au début, ça devient une sorte de jeu. Mais l’argent se consomme vite mine de rien ! Dur dur de trouver de quoi faire plaisir à tout notre entourage, mais nous rentrons les sacs pleins et les portefeuilles vides.

Nous rentrons à l’hôtel et nous récupérons notre lessive faite par l’hôtel. Ne vous attendez pas à du linge qui sent bon et qui soit parfait, ça nous fera du bien de rentrer dans un pantalon qui a retrouvé une couleur presque normale 😉 Cependant, mauvaise surprise, il manque nos paires de gants. Je suis vraiment fâchée car ce n’étaient pas les miens, ils m’avaient été prêtés… Nous ne serons pas indemnisées pour ces pertes, ils nous rembourseront juste le prix de la machine … (au poids, 3 fois rien mais pas la valeur des deux paires de gants)

Nous préparons nos sacs pour demain et mangeons un padthaï à Places.

padthaï, restaurant Places

Pas de trace GPS de la journée, je suis curieuse de savoir combien de km nous avons parcourus à force d’aller de partout dans tous ces magasins 😉

***

Jour XX – De Chisopani à Sundarijal puis Katmandou < > Jour XXII – De Katmandou à Chitwan

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *